+ 1

http://parousie.blogspot.fr/

Bonjour,

A vous qui visitez ce blog, je remets votre nom et celui de vos proches avec le Saint Nom de Jésus et le Saint Nom de Marie. Amen

samedi 12 avril 2008

La Miséricorde de Dieu est infinie

La Miséricorde de Dieu est infinie. C'est un abîme insondable et inconcevable de Miséricorde comme l'a relayé Sainte Faustine Kowalska dans son "Petit Journal". Il est Tendresse et Pitié.
Le Christ a donné sa vie pour racheter nos péchés et il est mort sur la Sainte Croix pour nous donner la Vie Eternelle.

Il est venu sur Terre, envoyé par Amour par son Père, notre Père Eternel tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, pour les malades, et non pour les bien portants.
Il s'est incarné sur Terre en prenant chair de la Très Saint Vierge Marie, concue sans péché, l'Immaculée Conception, pour nous guérir nous, malades du péché.

Et quand bien même notre péché serait comme l'Ecarlate, plus grande est encore sa Miséricorde, car il nous attend avec Amour et Patience, en particulier dans les Saints Sacrements : L'Eucharistie ou il est réellement présent sous les Saintes Espèces, par son Saint Corps Divin qu'il nous donne dans le Pain de la Vie et son Précieux Sang Rédempteur dans la Coupe du Vin Nouveau et Eternel.
Il nous attend aussi avec Joie dans le Sacrement de Réconciliation, dans la Sainte Confession, pour que nous renaissions comme des nouvaux-nés, avec un coeur sincère et contrit qui veut s'amender, las de la charge insupportable de nos fautes et de nos blasphèmes, de notre indifférence et de notre ingratitude.

Et son représentant sur Terre, le Saint Prêtre consacré nous donne enfin l'absolution, lui aussi avec joie, et nous sortons légers comme des Anges, purifiés et prêts à s'approcher davantage de Jésus par Marie Médiatrice de Toute Grâce pour mieux connaître le Seigneur, notre Sauveur, pour prendre conscience de l'Amour Infini qu'il a pour nous, et lui rendre grâces pour l'Eternité, en étant sûrs que la Vraie Vie n'est pas de cette Terre, que nous sommes de passage, en exil, et qu'il faut chérir la Patrie Céleste où Il nous attend encore et depuis toujours avec Amour et Pardon, en présence de tous les Anges et de tous les Saints, et où le but ici-bas est de l'Aimer de tout son Coeur et de toute son âme, et de s'aimer les Uns les Autres, à son image et comme Il nous l'a demandé, de faire le Bien tels des Anges terrestres, de pardonner à autrui comme lui et à son commandement, et de s'amasser des Trésors pour le Ciel, de chérir la Sagesse Eternelle comme le plus beau joyau, d'être comme Saint-Benoît mesuré en tout, et de croire, espérer et avoir confiance en Jésus, sûrs de sa Douce et Sainte Présence Bienveillante, et certains qu'il exaucera par Marie la Bienheureuse Mère de Dieu et notre maman chérie à tous, notamment par la prière et le Saint Rosaire, tout ce qui est bon pour notre âme.

Il nous Aime de toute Eternité, Il m'Aime et je l'aime, je lui demande Pardon, je l'adore, je le bénis, je le glorifie et je lui rends grâces pour l'Eternité.

J'ai confiance et j'espère en Jésus.

Amen

Aucun commentaire:

Videozap