+ 1

http://parousie.blogspot.fr/

Bonjour,

A vous qui visitez ce blog, je remets votre nom et celui de vos proches avec le Saint Nom de Jésus et le Saint Nom de Marie. Amen

samedi 12 avril 2008

Prière de Dozulé, dictée par Jésus à Madeleine Aumont

Prière de Dozulé

dictée à Madeleine Aumont par Jésus


Prière de Dozulé


Jésus de Nazareth a triomphé de la mort,

Son règne est Eternel,

Il vient vaincre le monde et le temps.

Pitié mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment,

Pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

Pitié mon Dieu pour le scandale du monde,

Délivre-les de l'esprit de satan.

Pitié mon Dieu pour ceux qui te fuient,

Donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.

Pitié mon Dieu pour ceux qui viendront se repentir

Au pied de la Croix Glorieuse,

Qu'ils y trouvent la Paix et la Joie en Dieu notre Sauveur.

Pitié mon Dieu pour que Ton Règne arrive,

Mais Sauve-les, il en est encore temps,

Car le temps est proche et voici que Je viens,

Amen, viens Seigneur Jésus !


Dire : 1 Notre Père, 10 je Vous Salue Marie, 1 Gloire au Père.


Puis dire : « Seigneur, répands sur la Terre entière les Trésors de Ton Infinie Miséricorde ! »


Messages de Dozulé


3 commentaires:

Anonyme a dit…

daniel.clair0697@orange.fr,j'ai été plusieurs fois au sant site de dozulé,c'est une priere que je dis chaque jour,je suis dans une paroisse sans prêtre,le rosaire,les prieres du matin et du soir,et la priere de dozulé sont mes seuls soutiens,priez avec moi,pour notre pauvre paroisse de vaucouleurs,ici comme partout les gens vivent sans foi en DIEU,et nos jeunes gens vivent de violences et drogue,priez pour nous,grand merci. signé mr clair daniel

Anonyme a dit…

merci daniel de me donner l'occasion de prier avec vous pour vous et votre village de vaucouleurs.
nous vivons ces Temps pour cela
que nous soyons comme des oiseaux chantant à plein poumons nos coeurs vers Jésus vers Le Père dans la communion de l'Esprit Saint
pour l'Arche d'Alliance pour l'Arc en Ciel de l'Amour dans nos coeurs de femmes et d'hommes qui mourrons de soif et de faim
que la Grâce de Jésus Notre Seigneur dans l'Amour de Dieu Notre Père et la Communion du Saint Esprit ouvre nos coeurs et nous accorde la Force de lutter à chaque instant ds la confiance

Anonyme a dit…

merci à Toi Seigneur Jésus de m'avoir plaçé sur ce site où on peut louer Ton Saint Nom vouloir t'aimer te choisir et te consoler
j'ai supplié et pleuré de servir à quelque chose pour Toi et demandé pardon à mon père terrestre Jacques de mon retard et désordre à l'heure exacte de l'enregistrement de mon précédent message ici : hier soir 17 décembrr 2012 à 21h51!! merci Seigneur, Roi merveilleux Jésus le temps n'est rien pour Tou que Ta Seigneurie et Ta Royauté soient révélées élevées adorées mzintenamt et à jamais

Videozap